Qu’est-ce que Karotz ?

Découvrez Karotz, le lapin design et communiquant, connecté à internet !

 

Sous ses allures de lapin, Karotz est le compagnon idéal : beau, gentil, drôle et cultivé. Connecté à Internet, Karotz parle, voit, écoute, obéit et il bouge ses oreilles ! Il est prêt à tout pour vous rendre service et vous divertir grâce à ses nombreuses applications !

Karotz peut se connecter en Wifi ou par câble Ethernet (adaptateur USB/Ethernet et câble Ethernet vendus séparément). Il est compatible PC / Mac / Linux et est équipé d’une caméra, d’un système de reconnaissance vocale, d’un haut parleur et d’un lecteur RFID.

 

Qu est ce que Karotz Quest ce que Karotz ?

 

Faites parler Internet et recevez les informations qui vous intéressent : météo, actualités, informations sportives, culturelles, horoscope, programme télévisé… ainsi que les flux RSS que vous souhaitez.

Suivez les statuts Facebook et les Tweets de vos amis et postez messages et photos sur vos réseaux sociaux.

Gardez un œil sur votre maison et votre famille : voyez ce qu’il voit et soyez prévenu lorsqu’une personne rentre dans votre foyer.

Écoutez votre musique préférée (mp3, webradios, podcasts) et réveillez-vous en musique !

Jouez et apprenez avec Karotz : découvrez des applications disponibles pour jouer, lire, apprendre une langue avec Karotz.

Prenez le contrôle de votre Karotz à partir d’un Smartphone ou d’une tablette (applications pour iOS Apple® et Android disponibles) : envoyez des messages, prenez des photos, lancez des fichiers MP3 ou des radios…

Personnalisez Karotz avec les accessoires disponibles dans le Ztore Karotz.

Découvrez régulièrement des nouveautés dans la boutique d’applications Karotz.

 

Lancé en Avril 2011, Karotz est le digne successeur du Nabaztag (ou “lapin” en arménien, premier modèle de lapin connecté créé par Rafi Haladjian sur un design de Christophe Rebours, sorti en juin 2005) et du Nabaztag:tag (deuxième version contenant un lecteur de puces sans contact RFID et un microphone en guise de nombril, sortie en décembre 2006).

Découvrez sans attendre Karotz, la troisième génération de lapins connectés, sur son site officiel : www.karotz.com