Facebook Twitter Karotz, encore plus connecté à Facebook et Twitter !

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Karotz aime les réseaux sociaux, et il le prouve en améliorant ses applications phares Facebook et Twitter +, désormais plus rapides, plus faciles à utiliser, et plus interactives encore ! N’hésitez pas à les télécharger dans notre boutique d’applications et à suivre la procédure indiquée dans la rubrique d’aide, ou à les mettre à jour en cliquant sur la pastille verte présente à côté du nom de l’application installée sur votre Karotz.

 

Pour télécharger Facebook, cliquez ici !

 

Pour télécharger Twitter +, cliquez ici !

 

Ces mises à jour apportent les améliorations suivantes :

 

- Des commandes vocales pour accéder directement aux principales fonctions : Pour l’application Facebook comme pour Twitter +, vous pouvez désormais utiliser des commandes vocales pour demander directement à Karotz de lire les dernières informations publiées sur vos comptes ou pour publier photos et messages. En lançant par exemple l’application Facebook avec la commande « Facebook texte et photo », Karotz enregistrera immédiatement votre message et prendra une photo, qui sera publiée sur votre journal Facebook avec le texte enregistré en guise de légende ! D’autres raccourcis via commandes vocales sont possibles, découvrez-les dans la rubrique Aide de chaque application.

 

- La possibilité de paramétrer précisément les informations lues : Vous pouvez également configurer comme vous le souhaitez les informations qui seront lues par Karotz, qu’il s’agisse  des derniers messages des conversations Facebook ou des messages privés reçus sur Twitter, des notifications ou des mentions ou de tous les posts et tweets arrivant sur votre mur ou votre fil.

 

- Le choix de l’ordre de lecture des messages : Karotz peut vous lire les messages du plus ancien au plus récent, ou vice versa, c’est vous qui voyez !

 

- La possibilité de passer les messages d’une pression de bouton sur la tête de Karotz, et une option « marquer tous les messages comme lus en quittant l’application ».

 

Enfin, l’application Mini Twitter est là pour celles et ceux qui veulent écouter tout simplement leurs derniers messages Twitter !

 

Avec ceci, vous êtes parés pour redécouvrir les réseaux sociaux avec Karotz !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Karotz, encore plus connecté à Facebook et Twitter !, 5.0 out of 5 based on 1 rating