appz fr Les nouvelles applications Karotz : jojo collectionneur, comptines 1, Lucien lancien

 

Bonjour à toutes et à tous,

Ce n’est pas parce que l’été semble avoir décidé de priver la moitié de la France de soleil que Karotz va être privé d’applications. Et celles qui ont été mises en ligne récemment se destinent avant tout aux enfants !

Faites leur plaisir avec les applications :

- jojo collectionneur : et si Karotz faisait la lecture à votre enfant ? Ce soir ce sera donc l’histoire de “Jojo collectionneur”, avec cette application – la première d’une belle série – d’Alain Bregeon !

- comptines 1 : toujours pour les enfants, Karotz fait le plein de comptines grâce à Alain Bregeon, et il jouera pour eux les chansonnettes choisies ou piochera au hasard parmi les 11 comptines disponibles. Là encore, le chiffre “1″ semble suggérer que ce n’est que le début…

 

Les plus grands pourront quant à eux profiter sur leur Karotz des divagations de Lucien l’ancien, avec l’application éponyme de Vincent Belamri. Lucien l’ancien vous énoncera une phrase établie aléatoirement suivant le principe du pipotron : il vous dira ce qu’il pense de la situation actuelle, parfois de façon humoristique… ou satirique !
Retrouvez-les dès à présent dans la boutique d’applications Karotz, et très belle fin de semaine (en croisant les doigts pour un brin de beau temps pour tous !)

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)
Les nouvelles applications Karotz : jojo collectionneur, comptines 1, Lucien l'ancien, 1.0 out of 5 based on 1 rating