appz fr1 De nouvelles applications Karotz à découvrir : Kohina, Video Surveillance, A QUE COUCOU, Mes Radios Musicales et Mes Radio Généralistes

 

A la veille d’un début de mois de Juillet qui gagnerait à être un peu plus ensoleillé sur l’ensemble de la France, Karotz fait le plein de nouvelles appz, à télécharger dès à présent à partir de la boutique d’applications.

 

Parmi les dernières applications mises en ligne, découvrez :

 

- Kohina : Les amateurs de musiques de jeux vidéo “old school” vont se régaler avec l’application radio Kohina signée Vincent Belamri. Une sympathique plongée dans l’univers sonore de l’époque des 8 et 16 bits !

 

- Video Surveillance : Cette application détecte les mouvements grâce à la caméra de votre Karotz. Une fois un mouvement détecté, vous recevrez une alerte sur l’adresse email spécifiée dans la page de configuration de l’application.

 

Cette application est disponible en version gratuite ou payante. La version gratuite permet de recevoir les alertes par email. La version payante vous donne accès à une page web sur laquelle vous pourrez trouver les photos prises par Karotz. L’application dispose par ailleurs d’une période d’essai de 3 jours.

 

- A QUE COUCOU : Johnny et sa célèbre boîte à coucou popularisée par les Guignols de l’info s’invitent sur Karotz avec l’application A QUE COUCOU signée melka !

 

- Mes Radios Musicales et Mes Radios Généralistes : Avec ces deux nouvelles applications dédiées aux radios, dites à Karotz le nom de la radio que vous voulez écouter parmi une liste de stations, et il vous la lancera !

 

Profitez bien de ces applications, bon weekend à tous et et à très vite pour d’autres newz !

 

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
De nouvelles applications Karotz à découvrir : Kohina, Video Surveillance, A QUE COUCOU, Mes Radios Musicales et Mes Radio Généralistes, 4.0 out of 5 based on 1 rating