Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5

Après avoir conquis les Kids et les geeks lors des épisodes précédents, Karotz est donc à nouveau allé faire son show-lapin en début de semaine dernière à l’occasion de la cinquième Fanny’s Geekette Party, une édition spéciale des soirées Hi-Tech organisées régulièrement par l’animatrice, consultante IT et bloggeuse Fanny Bouton, et réservée comme son nom l’indique aux filles – du moins les premières heures !

Rendez-vous était pris dans le cadre chic et cosy du Secret Square, restaurant et cabaret aphrodisiaque à deux pas de l’Arc de Triomphe, pour accueillir une centaine de sympathiques geekettes, ouvertes et passionnées de nouveautés techno et de produits résolument girly. A l’approche de Noël, Fanny avait mis les petits plats dans les grands et le programme était on ne peut plus alléchant pour les miss. Parmi les réjouissances : des partenaires comme Nokia, Sony Ericsson, Wacom, Jabra, Lemon Curve, GoPro, Nuance ou Pimp my Cab, la présence de Guillaume Boussès et Antoine Battut, deux Dieux du Stade avec qui ces demoiselles pouvaient poser, et une chasse aux tampons distribués sur les différents stands permettant d’accéder à une cabine de studio photo Hartcourt et à un tirage au sort avec des Karotz et d’autres cadeaux à la clé. De quoi occuper la gent féminine avant l’arrivée des garçons, interdits d’entrée avant 20h.

Craquant comme il est, notre lapinou a encore connu un joli succès auprès des invitées – qui l’offriront ou se le feront peut-être offrir pour Noël – et ce fut encore une fois un réel plaisir que de pouvoir montrer nos produits et de discuter avec un public curieux et intéressé. Voici un petit aperçu du stand Karotz (crédits à Gizmodo et Fanny), d’autres photos sont en ligne par ici.

FGP001 150x150 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5 FGP0011 150x150 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5 FGP01 150x150 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5

FGP03 150x150 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5 FGP02 150x150 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5

Un grand merci à celles (et ceux) qui sont passés nous voir, et des remerciements tous particuliers à Fanny et son équipe. Si vous êtes sur ou près de Paris et que vous souhaitez passer un moment festif et profiter de démos dans une ambiance survoltée, nous ne pouvons que vous recommander de surveiller les inscriptions aux futurs événements de Fanny, sur son site, sur Facebook ou Twitter, vous ne le regretterez pas !

FGP05 300x200 Compte rendu : Karotz à la Fannys Geekette Party 5(Fanny, en compagnie des Dieux du Stade, version habillés)

Retrouvez d’autres comptes-rendus et clichés de la soirée sur Gizmodo, meltyfashion, PressMyWeb ou Last Eve, et à très vite pour d’autres newz !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)