Kado naïve Karotz fête Noël avec naïve jeunesse : un jour, une chanson !

Cette année, Karotz a décidé de jouer au Père Noël grâce à naïve jeunesse.

naïve jeunesse est le département enfant de naïve, l’un des principaux labels indépendants qui produit de la musique classique, jazz, world, pop, variété et qui édite des livres à découvrir ou redécouvrir sur www.naive.fr

A partir de demain samedi 10 décembre et jusqu’au 24 décembre 2011, vous pourrez tous les jours télécharger et écouter un nouveau morceau de musique offert par naïve jeunesse sur votre Karotz.

Retrouvez l’esprit de Noël à travers 15 chansons et comptines tirées des albums naïve jeunesse, interprétées par les artistes préférés des enfants (et des parents !)

Des grands classiques comme « Mon beau sapin » chanté par Les Tape m’en 4 à « Douce nuit » interprété par Vincent Malone, retrouvez votre âme d’enfant et partagez cet esprit de Noël en famille.

Chaque jour, téléchargez une nouvelle chanson sur votre Karotz, celle-ci s’installera à la manière d’une application et vous pourrez la lancer à loisir sur votre lapin.

Vous trouverez également pour chaque morceau un lien vers le blog naïve jeunesse (lamusiqueunjeudenfant.com) afin de découvrir l’artiste. Un second lien vous permettra d’acheter le titre ou l’album en question (pour en profiter sur votre ordinateur ou sur tout autre support musical).

Ces chansons seront disponibles et téléchargeables sur Karotz du 10 au 31 décembre 2011. Chaque chanson débloquée le restera jusqu’à la fin de l’opération.

Rendez-vous demain pour le premier titre !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)