Bonjour à toute la communauté Nabaztag,

Vous attentiez des nouvelles sur l’état des lieux des réparations des Nabaztag et de leurs services, en voici quelques unes, même si les avancées ne sont, à ce jour, pas assez conséquentes pour vous confirmer la remise en service de telle ou telle application.

Cette semaine, notre équipe a principalement continué à travailler sur les problèmes connus du site Violet et toujours sur les mêmes soucis de connexion que connaissent nombre de lapins en raison d’accès manquants nous permettant d’effectuer une réparation totale.

Nous continuons bien sûr de recueillir vos commentaires et bilans, particulièrement utiles, sur le fonctionnement des services, et nous vous remercions une nouvelle fois pour vos encouragements et votre aide dans la résolution des défauts existants.

Comptez sur nous pour vous tenir au courant aussi souvent que possible de la suite des opérations, qui devraient être consacrées, comme annoncé dans le post de la semaine passée, à la correction des commandes vocales, flux RSS, radios et podcasts manquants.

A très bientôt pour d’autres nouvelles des Nabaztag !

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 1.5/5 (8 votes cast)
Point rapide sur les réparations Nabaztag, 1.5 out of 5 based on 8 ratings