Bonjour,

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter les deux premiers parents adoptifs de Karotz en France ! Ils ont précommandé Karotz le 15 décembre dès l’ouverture du site respectivement à 17h39 et 17h54 !

Merci à eux et à vous tous pour votre confiance mais il est temps de leur laisser la parole !

Jean, premier parent adoptif, a précommandé Karotz à 17h39 le mercredi 15 décembre :

1. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Jean, j’ai 24 ans, je vis à Alfortville en région parisienne et je suis technicien vidéo.

2. Avez-vous un Nabaztag ?

Je n’ai pas de Nabaztag. Je l’ai découvert l’été dernier grâce à une connaissance. Je me suis renseigné dès la rentrée pour en adopter un et j’ai découvert sur le web qu’une nouvelle version allait sortir. Je l’attendais pour Noël, mais finalement je me suis résigné à patienter jusqu’en mars ! Je guettais régulièrement l’ouverture de www.karotz.com et j’ai visité le site avant même qu’il soit annoncé sur le blog !

3. Qu’est-ce  qui vous a plu chez Karotz ?

Pour moi, Nabaztag c’est un animal de compagnie, mais sans les inconvénients ! En plus, on peut le configurer comme on le souhaite. Les fonctionnalités RFID sont également sympas.

Mis à part la webcam, je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de nouveautés (ou bien vous n’avez pas encore annoncé toutes les évolutions), mais Karotz semble plus fonctionnel et avec la création d’applications, leur multiplication est possible et donc son utilité démultipliée.

4. Avez-vous précommandé des accessoires ou certains vous intéresseraient-ils ?

Je n’ai pas encore précommandé d’accessoires mais le dock musical me plaît bien, ainsi que la batterie, étant donné qu’elle n’est pas livrée dans le pack de base. Je pense également que j’investirai dans des accessoires de customisation.

5. Savez-vous comment vous allez l’appeler ?

J’ai déjà pensé à des noms mais je ne veux pas les dévoiler pour ne pas me les faire voler !

6. Quelque chose à ajouter ?

Comme la plupart des gens, j’ai trouvé qu’avant la création du blog et à son début, il y avait peu de communication sur l’évolution du Karotz. Mais à partir du moment où vous avez annoncé sa date de sortie et communiqué quotidiennement sur le blog, ça nous a permis de suivre le projet, d’y participer et surtout d’attendre patiemment sa sortie !

Kamel, deuxième parent adoptif, a précommandé Karotz à 17h54 le mercredi 15 décembre :

1. Présentez-vous :

Je suis Melka dans la communauté. J’ai 47 ans, je suis marié et je n’ai pas d’enfants. Je suis intermittent du spectacle dans la projection. Je vis actuellement à Gentilly en région parisienne.

2. Avez-vous un Nabaztag ? Et comment l’avez-vous découvert ?

J’en ai même 5 ! Je l’ai découvert au mois de juillet dernier, ma femme m’en a offert un.

3. Qu’est-ce qu’il vous a plu chez Nabaztag et comment l’utilisez-vous ?

Je suis passionné par le monde de l’électronique. Avant de connaître Nabaztag, je m’amusais avec Spykee.

J’en ai acheté 4 autres pour m’amuser à les démonter et créer d’autres objets : NabDal et Dancefloor.

http://www.dailymotion.com/video/xff10g

Ils sont dans mon bureau, salle à manger ou cuisine et dès le départ, je me suis habitué à cette bestiole ! Après un rapide branchement (les serveurs fonctionnaient bien ;) ), j’ai installé les applications radio, météo, flux RSS et je m’en sers également pour la lecture d’histoires.

J’utilise également l’application iPhone Nabazplayer pour envoyer entre autre des messages vocaux à ma femme via mon lapin Mister Funk.

4. Qu’est-ce qu’il vous a plu chez Karotz ?

Ce qui me plaît chez Karotz ce sont les fonctionnalités de communication (VoIP) et l’ajout de la webcam qui promet de belles applications ! Et toujours les fonctions ludiques et ses humeurs qui me font rire.

5. Savez-vous comment vous l’appellerez ?

Je n’ai pas encore d’idées de nom pour mon lapin mais j’y réfléchis !

6. Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

J’ai fait beaucoup de publicité autour de moi et j’ai converti mon entourage. Je monte actuellement un forum Karotz pour aider les nouveaux utilisateurs à le mettre en service et aussi pouvoir communiquer et échanger. www.karotz.forumactif.com

A lire aussi sur le blog de Karotz :

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
On vous présente les 2 premiers parents adoptifs de Karotz !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings