Bonsoir à toutes et tous,

Ce soir, on parle un peu du CES (Consumer Electronic Show) où Karotz sera présent du 6 au 9 janvier à Las Vegas. Le CES c’est LE rendez-vous incontournable et mondial pour les produits high-tech. Il y a plus de 20 000 nouveaux produits qui sont exposés dans 15 catégories différentes (Audio, connected home, gaming, lifestyle…) et plus de 150 000 visiteurs y sont attendus. En bref, un superbe tremplin pour Karotz là-bas !



On travaille actuellement sur la déco du stand, alors ce n’est qu’une ébauche mais voici ce sur quoi on bosse :

CES 300x161 Karotz conquiert l’Amérique !

Il y aura un espace pour les rendez-vous avec les journalistes, partenaires, etc, et un espace public où les visiteurs pourront tester des applications Karotz, découvrir les accessoires, regarder les vidéos de présentation etc.

On va également inscrire Karotz a des concours pour remporter des Awards. En bref, faire parler de nous ! Si vous passez au CES, n’hésitez pas à venir nous voir et pour ceux qui n’y seront pas, on postera des photos et vidéos sur le blog.

En ce moment, c’est le rush chez nous entre : le site web à finaliser pour demain ou jeudi (partie produit, commande et compte. La partie “application” sera pour le mois de février) et les Karotz a préparer pour le CES (configuration des puces RFID, préparation des présentations, liste du matériel à emporter, on a même pensé au fer à souder au cas où !). Donc pardonnez-nous pour les aléas du métier qui font que nous n’avons pas pu poster mercredi dernier et hier. J’espère que l’ouverture prochaine du site web comblera ce manque !

A très bientôt et bonne soirée.

A lire aussi sur le blog de Karotz :

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 4.7/5 (7 votes cast)
Karotz conquiert l’Amérique !, 4.7 out of 5 based on 7 ratings