Bonjour,

Voici un rattrapage pour ceux qui ont regardé désespérément BFM TV sans apercevoir Karotz. C’était en fait sur BFM Business. Désolée pour l’erreur. Je me rattrape en vous proposant de décortiquer l’interview de Thierry Bensoussan.

Bon visionnage ! On en parle après icon wink On décortique le direct de Karotz sur BFM

0 On décortique le direct de Karotz sur BFM

Merci à Benoit de geeksandcom.com

C’était la première sortie de Karotz sur un plateau en direct à la télévision et retransmis à la radio. Un peu timide le Karotz, il ne nous a même pas proposé une petit tour d’oreilles ou bien une phrase d’humeur. Ca nous aurait pourtant tous fait sourire !

Les nouveautés qui ont été annoncées :
- La possibilité d’appeler de Kartoz à Karotz a été confirmée. Elle avait déjà été évoquée dans le billet de Yoann hier. On vous réserve d’autres surprises sur la partie « communication ». Plus d’infos à venir dans la vidéo de demain.
- La technologie RFID sera la même que sur Nabaztag mais nous allons démultiplier ses usages, notamment auprès des entreprises, des personnes âgées etc. Nous avons également créé de nouveaux accessoires RFID : les Flatnanoz. Comme des Nanoztag applatis, ils seront faciles à emporter partout.

flatnanos 300x111 On décortique le direct de Karotz sur BFM
- L’application « @home » sera optimisée. Vous pourrez recevoir un e-mail et même un SMS (et on en est plutôt fiers !) lorsque votre enfant rentrera de l’école et qu’il passera la puce RFID devant le lapin. Grâce à la webcam de Karotz, vous pourrez également recevoir une capture de ce que le lapin voit. On ne sait jamais si votre enfant a envoyé un de ses amis à sa place ou s’il regarde la télévision au lieu de faire ses devoirs !
- Pour répondre à une de vos questions, Karotz contient une technologie de RFID passif mais nous travaillons déjà sur l’avenir et sur la technologie RFID actif, mais ce sera pour après-demain !
- Karotz aura également de nouvelles applications orientées ludo-éducatif : mais là aussi il faudra patienter un peu pour avoir plus d’infos.
- Pour finir, et c’était une exclu, son prix sera de 199,99€ (prix public conseillé). Il y aura des offres commerciales pour les pré-commandes et pour les possesseurs de Nabaztag.

Et en bonus, deux photos de l’envers du décor avec la programmation du lapin (Arnaud et Yoann) et le plateau de tournage.

IMG 0229 300x225 On décortique le direct de Karotz sur BFM

IMG 0233 225x300 On décortique le direct de Karotz sur BFM

On revient toute à l’heure avec une autre news pour la communauté !

A lire aussi sur le blog de Karotz :

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 3.8/5 (4 votes cast)
On décortique le direct de Karotz sur BFM, 3.8 out of 5 based on 4 ratings