Présentation générale

La “fin” des aventures de Karotz

WEBSITE FR 1 La fin des aventures de Karotz

 

 

Chers utilisateurs,

Lancé sur le marché en 2005 sous le nom de Nabaztag, Karotz a été un pionnier dans la catégorie des objets connectés et communicants.

La communauté, très active, a d’ailleurs largement contribué à rendre le lapin si “populaire”.

 

Aujourd’hui, prés de 10 ans après son lancement, Karotz est confronté à une concurrence technologique forte : les objets connectés sont maintenant en 4G, mobiles, évolutifs et intelligents. Karotz et ses utilisateurs ont marqué l’histoire des objets connectés, ils en ont ouvert la voie. Nous sommes arrivés à la fin de cette belle histoire pour Karotz qui cède sa place à des produits plus adaptés à notre époque.

 

Pour continuer de vous proposer des compagnons innovants et attachants, Aldebaran se recentre sur son cœur de métier : les robots humanoïdes.

 

C’est pourquoi les serveurs de Karotz ainsi que la maintenance SAV seront arrêtés au 18 février 2015.

 

Pour répondre à toutes vos questions, une FAQ est disponible ici.

L’équipe Karotz

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)

A propos des problèmes techniques actuels affectant Karotz (Edit : problème résolu)

Mise à jour du 02/06/2014 : Le problème de serveur présenté ci-dessous a pu être corrigé en soirée du 30 mai.

Si votre Karotz ne s’est pas reconnecté de lui-même (lumière verte clignotante), n’hésitez pas à l’éteindre et à le rallumer pour forcer la reconnexion.

Le site www.karotz.com est également lui aussi à nouveau fonctionnel.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

L’équipe Karotz

 

 

Bonjour à tous,

 

Vous l’avez sans doute remarqué si vous utilisez Karotz : votre lapin ne peut pas se connecter depuis quelques jours et le site Karotz pose des soucis d’accès.
Il s’agit d’un problème de serveur qui affecte les services et le site de Karotz. Il est de fait impossible en ce moment d’installer ou d’utiliser Karotz, d’accéder à un compte Karotz ou de télécharger des applications. Ce type d’incident est déjà arrivé et fut souvent résolu rapidement. La panne actuelle est plus importante et notre équipe est en cours d’investigation. Nous ne pouvons donner de date concernant la reprise des services, mais nous mettons tout en œuvre pour qu’elle soit la plus rapide possible et vous tiendrons informés de la situation.

 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

 

L’équipe Karotz

VN:F [1.9.18_1163]
Rating: 4.2/5 (5 votes cast)